L'affaire Ricardo/Néhuda est loin d'être terminée...
D'un point de vue judiciaire, une page se tourne concernant l'affaire Ricardo/Néhuda. Accusés de "violences volontaires" sur leur petite Laia, le juge a décidé que Néhuda aurait la garde exclusive de la petite, tandis que Ricardo a été, lui, interdit de vivre sous le même toit que sa fille, qu'il ne peut voir qu'en présence d'un médiateur.
Mais même si côté judiciaire, un chapitre se clôt, les répercussions pour le couple restent conséquentes.
A en croire les informations du blogueur Jeremstar. La réputation de Ricardo et Néhuda dans le milieu de la télé réalité est sérieusement entachée. Un retour dans ce type de programme est bien évidemment exclu pour l'instant, mais semble aussi compromis pour l'avenir.
Plus aucune marque ne souhaiterait faire affaire avec eux. L'agent du couple a demandé à Néhuda et Ricardo de supprimer de leurs comptes Instagram, tous les posts relatifs à du placement de produit (source première de revenus des candidats de télé réalité à la sortie des programmes).
Une situation qui pourrait s'inscrire dans la durée, quand même certains dirigeants de boite de production de télé réalité confessent que "tout est fini pour eux".
Bien que le juge ait reconnu qu'il s'agissait d'un accident, Ricardo et Néhuda le savent, leur réputation de couple explosif ne joue pas en leur faveur. Déjà mal vu du public, cette affaire a malheureusement empiré les choses, pour le duo le plus volcanique du milieu de la télé réalité.
Lucrèce Tairou