Aurélie Dotremont se montre sans perruque et s'explique enfin !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Aurélie Dotremont fait énormément parler d'elle dans cette onzième saison des Anges. La jeune femme se fait régulièrement critiquer pour son attitude envers ceux qui sont jugés "plus faibles" qu'elle et sa relation avec Julien Guirado. Un autre axe de critique fut sa perruque, qu'elle porte depuis le début de l'aventure. La jeune femme vient de répondre à ces critiques et vient de se dévoiler au naturel.

Aurélie Dotremont vient de vivre une aventure mitigée à Miami dans les Anges 11. Si la jeune femme a été malheureuse en amour avec Julien Guirado, agressive envers certaines anges comme Céline Morel, elle a tout de même fait de belle rencontre, comme Jelena, avec qui elle est plus proche que jamais.

Toutefois, la jeune femme n'a une nouvelle fois pas échappé aux critiques, sur plusieurs points de son aventure, mais aussi sur la perruque qu'elle arbore depuis la première partie des Anges à Marrakech. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a tenue à remettre les choses au clair concernant le port de cette perruque : " Aujourd'hui, avec toutes vos questions et commentaires concernant mes cheveux, il est temps pour moi de répondre en toute transparence. Cela fait 6 mois que j'ai dû me couper les cheveux tel un nouveau-né, à des endroits la tondeuse a été utilisée. Ça a été la chose la plus difficile de ma vie, mais je n'avais pas le choix".

https://www.youtube.com/watch?v=GIagMeJuRmc

Aurélie Dotremont va ensuite plus loin dans son explication :"A force de faire des couleurs, des extensions depuis 10 ans et surtout avoir une perte de cheveux importante à cause de cette maladie qui me fait des plaques sans cheveux sur le crâne, j'ai dû prendre une décision radicale. J'ai dû trouver une solution d'urgence pour partir en tournage car j'avais annulé Miami : la perruque m'a sauvée".

En tout cas, on trouve très courageux le choix d'Aurélie Dotremont de s'assumer et on lui souhaite encore du courage.

Articles similaires