Julia Paredes n'a fait qu'une apparition éclair dans la Villa des Coeurs Brisés 4. En effet, un peu à l'instar de Tressia lors de la précédente édition, la jeune femme s'est faite virée par ses colocataires. Un coup dur pour la maman, qui s'est peut-être une nouvelle fois faite rattrapée par sa problématique.
Julia Paredes est une candidate de télé-réalité rarement appréciée par ses collègues. Une nouvelle fois, alors qu'il ne devait pas avoir lieu à des éliminations cette fois, la jeune femme s'est faites exclure de la Villa des Coeurs Brisés 4. Une exclusion causée par le fait que les autres cœurs brisés ne trouvaient pas Julia sincère au contraire d'eux. Une exclusion qui avait énormément fait parler sur les réseaux sociaux et qui ressemblait étrangement à ce qu'avait subi Tressia lors de la troisième édition du programme.
[embed]https://www.instagram.com/p/BtB9zAzBQlM/[/embed]Un passage express dans le programme donc pour la jeune femme qui aurait pu encore recevoir davantage de coaching de la magicienne Lucie Mariotti. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces coachings n'aurait pas été de trop pour Julia, car malgré de récentes déclarations de mariage avec son chéri Maxime, le père de son enfant, il semblerait que le couple vive une nouvelle fois une période compliquée.
Le jeune homme n'apparaît d'ailleurs plus sur les snaps de la candidate depuis un petit moment, causant le gonflement des rumeurs de séparation entre les parents.Pour mettre fin à tout cela, Julia a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat : "Je voulais juste faire un petit point par rapport à toutes les questions que je vois par rapport à ma vie privée. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Ce n'est pas parce que je ne mets pas tout sur les réseaux qu'il y a un problème où quoi que ce soit. Après j'ai une règle, c'est que mon linge sale, je le lave en privé. C'est bien pour ça qu'en ce moment vous ne voyez pas beaucoup de vidéos. Mais c'est normal, dans la vie, dans les couples il y a toujours des hauts et des bas, mais logique, il n'y a rien de grave du tout. Tout va bien, il n'y a aucun problème".
Une réponse assez évasive en soit qui ne risque pas de rassurer les fans de la jeune femme.