Evan Peters terrifié par son rôle dans "Dahmer - Monstre : l'histoire de Jeffrey Dahmer"

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que la nouvelle saison d'American Horror Story est attendue par les fans, les amoureux de la franchise vont être ravis puisqu'ils peuvent retrouver Evan Peters dans une nouvelle série signée Ryan Murphy. Il s'agit de Dahmer - Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer. Celle-ci retrace le parcours du célèbre tueur en série.

D'ailleurs, Evan Peters a fait ses propres recherches sur son personnage et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela lui a fait froid dans le dos. "J'ai vraiment peur au sujet de toutes les choses que Dahmer a fait (…) Je savais que ce rôle allait être l'une des choses les plus dures que j’ai jamais eues à faire dans ma vie (…) que j’allais devoir aller dans des endroits très, très sombres de mon esprit et y passer une très longue période" a expliqué l'ex d'Emma Roberts.

Pour cela, Evan Peters s'est documenté à son sujet avec des biographies, livres, articles, interviews etc. "Dahmer parlait de manière très normale et franche, c'était stupéfiant de se dire que tout ça s'était vraiment passé. Le but était d'être authentique à l'histoire par respect pour les victimes et leurs familles" a-t-il ajouté.

Toutefois, Ryan Murphy a tenu à ce que le point de vue de Jeffrey Dahmer ne soit jamais évoqué. "En tant que spectateur, on ne sympathise jamais avec lui. Ce n’est pas juste son histoire. On tente comprendre comment le système a failli et comment il a pu échapper aux autorités tant de fois, à cause du racisme et de l’homophobie. C’est une histoire tragique, qui a affecté beaucoup de monde. L’histoire de Jeffrey Dahmer et bien plus grande que juste lui" a souligné la star.

Pour rappel, Jeffrey Dahmer est l'un des pires serial killer qui aient sévi au Etats-Unis entre 1978 et 1991. La série s'est concentrée sur le point de vue des victimes qui n'ont pas été assez mises en lumière jusqu'à présent. Surnommé Le Cannibale de Milwaukee, il a perpétré ses crimes durant plus de dix ans sur des hommes.

Articles similaires