Alors qu'il y a quelques mois, après la fin des Princes de l'Amour 4, Benoît déclarait à Jeremstar qu'une de ses prétendantes avait été voilée... Noémie, la prétendante en question, décide de remettre son voile, et Benoît balance !
Noémie, la prétendante de Benoit dans LPDLA4 semble de nouveau porter le voile, et se foutre du regard des autres, fière d'être convertie. Mais alors que Benoit révélait avoir eu des petits jeux sexuels avec elle lors du tournage de l'émission; les réactions sur la toile ont été mitigées, et certaines très violentes pour la jeune femme.
Au micro de Jeremstar qui l'avait invité dans son bain, Benoit s'était lâché : "A la base il faut savoir que j'étais très attaché à elle, donc je me suis laissé entrainer par mes émotions. Oui avec Noémie il s'est passé quelque chose dans la tente, et même la veille de son élimination où j'ai dormi avec elle, il s'est passé quelque chose aussi ! Oui je l'ai doigtée, oui je lui ai palpé les seins et c'est tout!" Des révélations dont se serait sûrement passée Noémie... Mais Benoit a continué : "Noémie ne voulait pas m'embrasser devant les caméras. Parce que son ancienne relation était avec un musulman et elle avait porté le voile. Mais excuse moi ma pauvre fille, si tu ne veux pas te montrer devant les caméras mais que tu te fais doigter hors caméras et bien tu ne te respecte pas, et je pense que tu ne te respecteras jamais!"
Plutôt discrète, Noémie n'avait pas répliqué. Mais il y a quelques jours, on entend de nouveau parler d'elle. La cause, des photos d'elle portant le Hijab... Ce qui n'a pas manqué de gonfler quelques followers !
MD