Hier Hamza a dévoilé le clip "Dale x Love Therapy", il est accompagné d'Aya Nakamura.
Deux mois après la sortie de son premier album intitulé Paradise, dans lequel l'artiste belge avait multiplié les featurings avec notamment Oxmo Puccino, SCH, Christine and the Queens et Aya Nakamura qui est devenue la coqueluche de la nouvelle génération et des médias. Grâce aux succès de "Copines", "La dot" ou "Pookie" (pour lequel elle a été accusée de plagiat), son album "Nakamura" a décroché une certification double platine tandis que sa tournée affiche complet aux quatre coins de la France. Avec cette dernière, il avait réalisé le morceau qui se divise en deux parties Dale x Love Therapy. Ce morceau avait été l'un des plus appréciés de l'album dues à ses sonorités originales et envoûtantes.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=cacVQelqypk[/embed]Le clip est à l'image du morceau, très beau visuellement, le clip nous transporte entre plusieurs ambiances. Dans la première partie du morceau c'est une ambiance de boite de nuit orientale et les paroles sont en adéquation avec le clip : "Quand j'suis dans le club je ne fais que tiser / Devant les autre girls qui ne font que kiffer / Dale, dale oh dale, babe / Dale, dale oh dale, oh baby" rappe Hamza avant qu'Aya ne lui réponde : "Moi j'suis pas Beyoncé, t'as vu le déhanché / J'pourrais tout balancer si tu m'invites à danser / Ah oui, ah oui, cette nuit on peut le faire / Ah oui, ah oui, cette nuit on va le faire " lance-t-elle.
Dans la seconde partie du titre, l'ambiance est différente et plus mélancolique, on retrouve l'artiste belge seul dans la discothèque, sur la scène et Aya au milieu d'un sublime décor. Les fans déplorent cependant le manque d'interaction entre les artistes que l'on voit ensemble que quelques instants à l'écran. Malgré tout on n'aurait pas pu imaginer un meilleur clip pour la collaboration entre le belge et la chanteuse d'origine malienne.
Que pensez vous du clip ?