MCU : Nick Fury un Skrull? Les réalisateurs répondent !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Une incroyable théorie avait vu le jour concernant Nick Fury (Samuel L Jackon) des suites du premier opus de Captain Marvel. Les fans du MCU pensaient en effet que le Nick Fury de l'ère Avengers était en réalité un Skrull infiltré au SHIELD. Les réalisateurs viennent de répondre à la théorie.

Captain Marvel est la dernière super-héroïne de l'univers Marvel à être adaptée au cinéma dans le MCU. L'occasion pour les fans de l'univers d'apprendre à connaître un nouveau héros mais aussi de comprendre les origines de l'emblématique Nick Fury, président du SHIELD, agence mondiale d'espionnage dans l'univers Marvel.

[embed]https://www.instagram.com/p/Bstj0z5AYzm/[/embed]

Une découverte de nombreux faits sur le mystérieux Fury qui a permis entre autres de savoir comment le chef du SHIELD avait perdu son œil. Seulement, les fans les plus avisés se sont amusés à créer une théorie basée sur plusieurs films du MCU. En effet, dans Captain Marvel, Nick Fury refuse de manger un sandwich toasté coupé en diagonale par superstition. Or dans Avengers l'Ere d'Ultron, lorsque toute l'équipe est réunie chez Clint Barton, le dirigeant de l'agence d'espionnage mange… un sandwich toasté coupé en diagonal. Ni une ni deux la théorie des fans a vu le jour :  Le Nick Fury actuel est un Skrull infiltré au SHIELD depuis des années. Pour rappel, les Skrulls sont des créatures extra-terrestres capables de prendre l'apparence de n'importe qui.

Une théorie partie de pas grand chose à laquelle ont répondu les réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck : "Eh bien, il y a deux options ici. Soit Fury est devenu un Skrull, soit il a surmonté sa peur étrange de tranches de pain grillé coupées en diagonale et nous ne saurons jamais la vérité. En fait, il était d'accord avec les gens qui l'appelaient Nick. Donc, vous savez, soit il est un Skrull, soit il a simplement changé, comme nous le faisons tous. Mais vraiment, n'est-ce pas la beauté de ce type d'art ? Il y a toujours plus grand que les intentions des cinéastes. Il s'agit toujours de ce que cela devient après que le film ait été présenté au public."

La réponse a la mérite d'être claire.

En attendant, sachez qu'Avengers End Game est toujours dans les salles et bat tous les records du cinéma.

Articles similaires