Après être sortie avec Tony dans les 10 Couples Parfaits et avoir été inlove d'un mystérieux Grec, Mélanight semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied dans les bras d'un certain Michel qu'elle a présenté au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.
Alors qu'elle partageait une petite relation avec Tony dans les 10 Couples Parfaits 2, Mélanight a bel et bien tourné la page. Et aujourd'hui celle qui a été clashée par Inès nage en plein bonheur. D'ailleurs, son chéri Michel s'est confié sur leur rencontre et a raconté: "Elle est complètement différente à la maison (...) On s'est rencontrés pour la toute première fois il y a un an à peu près. On était au Matignon (...) Elle était dans le carré d'en face avec ses copines (...) Je leur ai envoyé des plateaux de shots et je vais à leur table (...) Au moment de partir, Mélanie m'attrape par le col en disant 'toi tu vas partir avec moi' (...) Six mois après je la croise au Boum Boum, elle se met devant moi comme si elle ne m'avait jamais vu (...) Le soir, je lui envoies un message et après elle me répond pendant deux jours (...) Elle est très jalouse, possessive (...) Le fait que je dise bonjour à une autre fille, la soirée est foutue (...) En soirée, elle ne me calcule pas. Elle fait sa vie (...) De mon côté, je ne me dispute pas (...) J'attends qu'elle se calme".
De son côté, celle qui a clashé Illan a ajouté: "Il accepte tout (...) Il m'aime même quand je cries, c'est bizarre (...) Quand j'étais avec le Grec, j'étais miss prout prout, je faisais la meuf idéale, je ne parlais pas (...) On prévoit noël, les billets d'avion comment on va s'organiser et des vacances au ski (...) Il est obligé de me dire qu'il m'aime toute la journée".
Bon eh bien souhaitons leur que cela dure. En tout cas, cela ressemble déjà à une histoire qui roule comme sur des roulettes...On adore !