Hé ! Krystal, une actrice autrefois connue en tant que membre du groupe de SM Entertainment s'est exprimée sur Sulli dans une récente interview, mais cela a remué les fans.
Krystal était en train de parler de son nouveau film "Cobweb" et de sa transition de idole à actrice lorsqu'un journaliste a abordé le sujet du documentaire de Sulli, "Dear Jinri" ui allait passer au Festival de Busan. Et là, c'est devenu un peu tendu. Après tout, Sulli est la défunte collègue de Krystal. Krystal a gardé son calme, avouant qu’elle ne savait pas que le documentaire serait au Festival de Busan, et elle a avoué que le sujet était un peu délicat à aborder en ce moment. Mais elle a quand même dit qu'elle allait adorer regarder le film de Sulli et l'a même appelée "Sulli-unnie" (grande sœur). Les fans de f(x), les MeU, ont réagi de manière mitigée. Certains ont trouvé touchant que Krystal veuille regarder le documentaire de Sulli et qu’elle l'ait appelée "unnie". Mais d'autres ont critiqué le journaliste, disant que ce n’était pas cool d'aborder un sujet aussi sensible, surtout quand ils savaient ce que devait endurer Krystal.
Pendant ce temps, l'œuvre posthume de Sulli, "Persona: Sulli", sortira plus tard en 2023, composé de deux courts-métrages. "4: Clean Island" dans lequel Sulli joue aussi sera projeté le 27 septembre, même jour où "Cobweb" de Krystal sortira. Une sorte de coïncidence émotionnelle. Le documentaire "Dear Jinri" avec la dernière interview de Sulli sera au Festival de Busan le 4 octobre. Même si le projet initial avait cinq courts-métrages, il a été interrompu à cause de la mort de Sulli en 2019, mais l'équipe a continué pour honorer sa mémoire. Cette histoire nous rappelle qu’aborder des sujets sensibles doit se faire dans le respect et aussi dans la sensibilité, surtout quand on se retrouve sous la lumière des médias et de l’opinion publique.