Miss France 2017 : Les Miss régionales traumatisées par des cafards et des serpents

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-301116-MissFrance.mp4"][/video]

Les 30 miss régionales sélectionnées pour l’élection de miss France ont eu quelques sueurs froides

La course du plus grand concours de beauté de France est lancée, et à cette occasion les miss se sont rendues sur l’île de la Réunion afin de faire quelques séances photo et donner des interviews. D’après Le Parisien, durant leur séjour, certaines miss ont eu le malheur de laisser de la nourriture près de leur lit : « Cette nuit-là, il est 4h du matin quand la première, terrifiée, réveille en criant la seconde, encore plus horrifiée" ont-ils écrit dans leur quotidien.

Miss Corse a eu la frayeur de sa vie en se réveillant en pleine nuit, la belle est tombée nez à nez avec un serpent qui se trouvait juste à côté de son lit. Mais ce n’est pas tout, d’autres bestioles se sont incrustées dans la chambre des filles. "Ce n'était que des lézardson a fini par les capturer avec deux poubelles, mais quelle angoisse !" a confié Miss Champagne-Ardenne. La nuit suivante, les miss ont du faire face à une invasion de cafards : "On a entendu leurs cris à travers les murs. Alors, avec Miss Martinique, on est allées les chasser. Dans les îles, on a l'habitude." a déclaré l’une des miss.Un séjour dont se souviendront nos 30 miss régionales.

Selon vous, qui succédera à Iris Mittenaere et Camille Cerf ?

Articles similaires