Kylie Jenner est devenue une véritable businesswoman, plus rien ne l'arrête ! Elle dépense sans compter, voici sa dernière folie.
Depuis sa rupture avec le rappeur Tyga, Kylie Jenner qui vient de vendre sa maison pour 4 millions de dollars, ne se prive de rien.
Avec une fortune estimée à plus de 10 millions de dollars, la jeune femme ne regarde pas à la dépense. Sur son compte Snapchat, la star de 18 ans a révélé avoir dépensé 1185 dollars en maquillage lors de son passage à Sephora. Elle aurait acheté plusieurs blushs de différentes marques : Too Faced, Laura Mercier, Benefit et bien d'autres.
Mais d'où provient tout cet argent ?
Kylie Jenner a débuté sa carrière dans la célèbre émission de télé-réalité La famille Kardashian diffusée sur la chaîne E!Entertainment. En peu de temps, elle est devenue une véritable businesswoman à l'instar de Kim Kardashian.
Souvent accusée de copier sa grande soeur par ses choix vestimentaires et ses multiples opérations de chirurgie esthétique, Kylie a réussi à se faire une place au soleil.
La jeune femme collabore avec plusieurs marques comme Puma et pose pour de grands magazines tels que Marie Claire ou encore Teen Vogue.
En février 2016, elle lance un jeu vidéo avec sa soeur Kendall Jenner disponible sur Apple Store et Google Play.
Mais c'est incontestablement sa marque de cosmétique qui remporte un franc succès. Suite au #KylieJennerChallenge inventés par ses fans qui consiste à reproduire à l’identique la bouche en cœur de Kylie, la jeune femme surfe sur la vague et lance sa propre marque de gloss disponible sur son site internet Kylie Cosmetics. Elle en fait régulièrement la promotion sur les réseaux sociaux avec ses copines comme Hailey Baldwin qui a d'ailleurs confirmé à demi-mot sa relation avec Drake lors des iHeartRadio Much Music Video Awards.
Avec ses millions d'abonnées sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner n'est pas prête de disparaître de la toile.
Que pensez-vous de cette folle dépense ?
C.H