Fini les rumeurs : Beyoncé chantera, bel et bien lors de la mi-temps du Super Bowl le 7 février prochain au Levi's Stadium à Santa Clara, en Californie.
C'est la marque Pepsi qui a officialisé la chose à l'Associated Press aujourd'hui. Beyoncé chantera au Super Bowl !
L'artiste aux multiples talents était déjà venue en 2013 pour faire le show lors de la mi-temps du match sportif le plus suivi au monde. Elle avait d'ailleurs provoqué une énorme coupure de courant dans tout le stade après sa performance spectaculaire.
En espérant que l'incident ne se reproduise pas cette année. Elle rejoindra sur scène le groupe de pop Rock britannique, Coldplay , qui avait déjà confirmé sa présence le 4 décembre dernier.
Je vous propose de (re)visionner sa prestation aux côtés de ses anciennes complices de Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. On ne s'en lasse pas !
Quant au groupe Coldplay, le chanteur Chris Martin a avoué se sentir "extrêmement nerveux" pour le show. Il est vrai qu'après les prestations de Beyoncé en 2013, de Bruno Mars en 2014 ou encore de Kety Perry en 2015, la barre est très très haute.
Êtes vous ravis de retrouver la show girl Beyoncé pour la mi-temps du Super Bowl ?
Laurianne Floch