Depuis quelques heures, une incroyable rumeur a envahi la Toile. A cause de plusieurs indices, certains pensent que Julien Bert et Hilona attendraient un heureux événement. Seulement voilà, deux indices supplémentaires viennent de contredire cette théorie. STAR24 vous propose de se faire son propre avis.
La semaine dernière, Hilona et Julien Bert accordaient une interview à nos confrères de Gossip Room. Ainsi, la candidate se confiait sur leurs projets de mariage et de bébé. Concernant une éventuelle grossesse, elle a répondu: "Une fois j’y ai pensé, j’avoue. En fait je suis balance et il y a ma tête qui me dit pourquoi pas, il y a des gens qui restent 15 ans ensemble et d’autres qui au bout de six mois se séparent… Tu ne sais pas si tu vas rester toute ta vie, tu ne peux pas savoir si c’est le temps qui compte. Et puis il y a des matins où je me lève et je me dis que ça ne va pas, que je n’ai même pas passé l’été avec lui pour savoir s’il va préférer faire la fête avec les fratés".
Après un indice laissé par accident par Julien Bert qui a filmé une plaquette de médicaments réservée aux femmes enceintes ou désirant le devenir, Hilona a filmé sa table basse où est placé un test de grossesse. Difficile de ne pas le voir... Jouerait-elle avec ses followers afin d'installer le doute dans leurs esprits ? En tout cas, de nombreux articles sont sortis à ce sujet et les principaux concernés n'ont pas encore répondu. Regardez le fameux snap:
Seulement voilà, une question se pose alors : pourquoi fait-elle un placement de produits pour une ceinture à abdos dans sa story Instagram sachant que cet objet est déconseillé pour les femmes enceintes ?
Nous attendons la réaction de la principale concernée avec impatience !