Gims met "le prix à payer" en signant avec le Diable ! (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après avoir dévoilé des photos de lui sans ses lunettes, Gims vient de partager un clip qui a agité la Toile. Le motif ? Il y dévoile des images chocs notamment où il illustre son prétendu pacte avec le Diable... ça promet ! STAR24 vous en dit davantage.

Ce n'est une nouvelle pour personne, différents threads circulent souvent sur la Toile concernant les stars et leur pacte avec le Diable pour connaître la célébrité. D'ailleurs, certains ont déjà accusé celui dont la papa a été enlevé l'année dernière d'y avoir eu recours. De ce fait, Gims n'a pas hésité à alimenter les rumeurs avec son dernier clip. Serait-ce sa façon d'avouer les faits ou plutôt de provoquer ses fans ? En tout cas, la vidéo a déjà affolé la Toile.

Dans ce morceau, Gims pointe du doigt l'industrie musicale et ses dérives. Tout part d'un pacte de sang qui lui fait gagner la notoriété et le fait sombrer dans un tourbillon infernal. Même s'il était prêt à tout abandonner pour toutes ces merveilles autour des strass et des paillettes, il ouvre les yeux. L'ancien membre de la Sexion d'Assaut s'enfuit à moto et échappe aux perversions de l'industrie musicale. Une vidéo qui fait froid dans le dos.

Le 6 décembre prochain, le rappeur fêtera ses dix ans de carrière. De ce fait, il a décidé de les mettre à l'honneur avec Décennie, qui comportera 57 titres déjà connu mais également 4 chansons inédites : Comme une ombre, Full Na Full, Te Quiero en featuring avec DJ Assad et Duratha Dora, ou encore Ceci n'est pas du rap, en duo avec Niro qui vient de sortir un nouvel album.

Il y a quelques jours, il était l'invité de Dadju à son concert à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy. Ce dernier a mis le feu en attendant de retrouver son public au Parc des Princes également.

Articles similaires