L’interprète de Diamonds à été repérée dans les rues de Los Angeles. Plus sexy que jamais, Rihanna à une nouvelle fois défrayée la chronique en se montrant dans une tenue plus que remarquée, avec des accessoires digne des plus grands voyous…
Le 12 octobre, la chanteuse a été vue aux abords de son restaurant italien préféré ou elle se rendait, le Giorgo Baldi. Lorsque l’on mène une vie telle que celle de Riri, il ne ce passe pas un jour sans qu’un restaurant entre en ligne de mire…
Pour l’occasion, Rihanna a une nouvelle fois fait son show en venant habillée de façon très osée. Jupe moulante taille haute rouge fendu au niveau sa cuisse, top gris qui sculptait à la perfection sa poitrine et baskets New Balance blanche aux pieds. Côté accessoires, la jolie brune nous a régalés avec une pochette noir Saint Laurent ornée de petits pistolets et un second modèle sur l’autre bras, en cuir noir et en forme de flingue.
Lorsque l’on s’appelle Rihanna, tout est possible et rien ne choc. Sur n’importe quelle fille lambda, les sacs gangsta ornés de flingues auraient de suite été dans la case fashion faux pas et cheap, mais pour la chanteuse originaire de la Barbade, tout est autorisé et elle sera aussi vite pardonnée.
Célia