Black M déclenche la colère de ses fans

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Black M, qui a récemment collaboré avec Soprano, a déçu un grand nombre de personnes dernièrement. En effet, alors qu’il devait donner un concert dans une boîte de nuit en Bretagne, l’interprète de Je ne dirai rien a provoqué la colère de tous ses fans présents lors de la soirée.

star-24-tv-black-m-3

Alors que le chanteur devait donner un concert dans une discothèque devant un grand nombre de ses fans, le résultat a été tout autre.

En effet, le rappeur n’a interprété que trois chansons en playback pour finalement rejoindre le coin VIP, siroter quelques coupes de champagne sans vraiment répondre aux sollicitations d’autographes et ensuite partir.

star-24-tv-black-m-concert

Suite à cela, les fans ne perdent pas de temps pour se déchainer sur les réseaux sociaux.

« Black M est resté deux heures et demie chez nous. Après être allé dans l'espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back (Sur ma route, Je ne dirai rien, et On se fait du mal) en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des "torchons" selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé… Pourtant, on l’a bien accueilli ! Notre réputation est salie ! »

star-24-tv-black-m-2

Une plainte a été déposée auprès d’une juridiction parisienne étant donné que selon les organisateurs de l’événement, Black M n’a tout simplement pas respecté son contrat pour lequel il avait été bien entendu été très correctement rémunéré.

Le producteur du chanteur n’a pas tardé à réagir, expliquant que le rappeur avait signé pour n’être présent qu’une heure pour des photos et dédicaces, et qu’il avait donc été bien gentil de rester environ deux heures et d’interpréter trois chansons devant le public.

Affaire à suivre.

star-24-tv-black-m

Qu'en pensez-vous ?

Iris

 

Articles similaires