Mamans et célèbres : Jesta prête à avoir un deuxième enfant ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Actuellement sur les écrans dans "Mamans et célèbres", Jesta partage son quotidien de jeunes parents avec son mari Benoît et son fils Juliann. Même si elle souhaite agrandir la famille, ce projet serait-il à venir dans les mois à venir avec une seconde grossesse ? STAR24 vous donne tous les détails.

En juillet dernier, Jesta donnait naissance à son premier enfant. Un adorable petit garçon prénommé Juliann, fruit de ses amoures avec Benoît. Totalement gaga de son bout de chou, celle qui a eu des nuits difficiles au début de sa vie de maman souhaiterait-elle retomber enceinte pour la deuxième fois dans les mois à venir ? C'est lors d'un question/réponse diffusé sur Instagram, elle a donné la réponse: "J'y pense beaucoup. J'ai vraiment hâte d'être de nouveau enceinte mais ça ne sera pas avant notre voyage de noce qui est prévu fin mai". En ce qui concerne le sexe du futur bébé, elle a ajouté: "Honnêtement je serai heureuse pour les deux". Par ailleurs, elle compte allaiter une nouvelle fois. Bon et bien, affaire à suivre. Le bébé n'est pas au goût du jour.

Il y a quelques semaines, Jesta et Benoît rendaient une visite à des enfants dans un orphelinat à Marrakech. "Une autre facette de notre court séjour à Marrakech. Aujourd’hui nous sommes allé à l’orphelinat de l’association @atlas_kinder pour rencontrer ces enfants, jouer avec eux et échanger quelques sourires. Ce n’est pas grand chose, juste un peu de temps. Si vous êtes sur Marrakech n’hésitez pas à leur rendre visite. (Vous avez l’adresse sur leur Instagram). Malheureusement ces enfants n’ont pas d’électricité ni de chauffage alors j’ai besoin de vous et de votre mobilisation ! PARTAGEZ cette photo en story avec le tag de l’orphelinat @atlas_kinder pour toucher et sensibiliser un maximum de personne. Pour ceux qui le souhaitent je vous met également le lien de la cagnotte pour faire un don dans ma bio Instagram. Merci à @alisunaoff et @aliachergui de nous avoir fait découvrir cette association car si notre visibilité et notre notoriété peut aider ces enfants j’en serais là plus heureuse. ??", a-t-elle raconté. Comme c'est mignon !

Articles similaires