Dans Secret Story, s’il y en a un qui n’est pas passé inaperçu, c’est bien le bel Ali. Un stratège à la gueule d’ange, c’est exactement ce qu’il est. Sorti depuis plusieurs jours, il s’est confié auprès de Star24 sur son aventure, sur sa « relation » avec Nathalie, Alia et surtout… sur sa sortie.
« Dans la maison on se donnait nos propres pronostics. On pensait tous que Karisma allait sortir et je n’étais pas conditionné à sortir de la maison » explique le séduisant Ali avant de s’étendre sur sa « relation » avec Nathalie : « Pourquoi j’ai été trop loin avec Nathalie ? C’est parce que la réalité et le jeu sont deux choses différentes (…) j’ai fait l’erreur de l’embrasser, j’en ai pas dormi. »
Un peu plus loin il explique que la candidate a eu un impact sur son jeu, elle l'aurait manipulé : « Elle m’expliquait qu’a l’extérieur je n’étais pas aimé, que j’avais une image de méchant… fallait pas qu’elle me dise tout ça. » Selon lui, Vivian l’aurait harcelé de message à sa sortie du jeu : « J’ai pas envie de passer ma vie à être associé à Vivian et Nathalie », a-t-il confié.
Concernant ses coups de cœurs, le joueur de cette neuvième saison a explique que « Secret Story c’est un jeu (..) pour moi tout ce qui était fille j’ai mis de côté. Avec Alia il y avait une complicité et même si ça devait aller loin on voulait que ça se fasse à l’extérieur. Je n’avais pas envie que ma relation amoureuse soit un jeu… se développe dans un jeu. »
Ismaël