Magic in the Moonlight sorti cette semaine dans les salles françaises est le film de la semaine. Réalisé et scénarisé par le grand Woody Allen, ce film ne vous laissera pas indifférent.
A 78 ans, Woody Allen sait comment se réinventer et comment nous surprendre. Le réalisateur à qui nous devons de nombreux succès comme Match Point, Minuit à Paris et Blue Jasmine nous livre en la présence de Magic in the Moonlight, un véritable petit bijou !
Synopsis officiel :Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur et se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de démasquer la jeune et ravissante Sophie Baker, une prétendue médium, qui y séjourne avec sa mère. Cependant leur rencontre verra naître un amour des plus inattendue et surprenant entre les deux voyants.
Au casting, des superstars comme Emma Stone qui incarnera la voyante arnaqueuse Sophie et Colin Firth dans le rôle du ronchon Stanley Crawford. D'autres acteurs très bons mais peu célèbres comme Hamish Linklater, Marcia Gay Harden et Jacki Weaver sont à l'affiche de cette nouvelle réalisation.
Pour la petite infos, Colin Firth jouera dans le prochain chapitre des aventures de Bridget Jones dont la date de sortie n'est pas connue pour le moment !Alors, vous avez envie de le voir ? N'hésitez surtout pas !
Antonin