Le top 10 des mannequins les mieux payées en 2015 vient d’être dévoilé par le magazine américain Forbes.
En première position du classement, on retrouve la belle Gisèle Bündchen, avec un total de 44 millions de dollars gagnés en une année. Alors que le top-model brésilien avait annoncé sa retraite sur les podiums en avril dernier, elle reste en tête de la liste pour la neuvième fois consécutive. Même si Gisèle se retire du monde de la mode, elle est toujours une personnalité importante dans son milieu. Elle peut donc prendre sa retraite sereinement grâce à la notoriété qu’elle a pu acquérir lorsqu’elle était égérie de plusieurs marques de luxe.
La deuxième place est accordée à une it-girl que vous connaissez très bien, il s’agit de Cara Delevingne ! A égalité avec Adriana Lima, elles empochent toutes les deux une somme de 9 millions d’euros !
De son coté, Doutzen Kroes se tient à la quatrième place avec 7,5 millions de dollars, juste devant la belle Nathalie Vodianova qui récolte 7 millions de dollars.
La mannequin Lara Stone peut souffler un bon coup et se hisse ex æquo avec la Brésilienne Alessandra Ambrosio, la Sud-Africaine Candice Swanepoel, ou encore l’Américaine Karlie Kloss. C’est avec 5 millions de dollars que les trois mannequins clôturent le top ten du classement.
Mais derrière ces beautés se cache Kendall Jenner, qui fait son entrée remarquable avec 4 millions de dollars gagnés en une année. La membre la plus distinguées du clan Kardashian-Jenner se hisse à la 16ème position et semble déjà assurer sa relève pour l’année qui va suivre ! Gars aux autres filles, elle risque bien de monter dans le classement !
Que pensez vous de ce classement ?