(PHOTOS) Ricardo (Les Anges 8) : découvrez sa dernière folie !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ex-candidat de Friends Trip a dévoilé sur son compte Instagram son dernier caprice, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes !

ricardo

Ricardo est un des candidats des Anges 8 qui a le plus fait parler de lui cette année. Entre son histoire avec Fidji et les rumeurs fondées ou non sur son éventuelle grossesse, son idylle naissante avec Nehuda et ses multiples coups de gueule contre ses anciens camarades de la villa, le beau brun s'est attiré les foudres des internautes et des candidats après toutes ces polémiques !

Sa chère et tendre et lui n'étant pas très appréciés par le public, le jeune homme n'a pourtant pas l'air malheureux depuis son retour en France ! En effet, il exhibe sur son compte Instagram des photos de ses dernières richesses, et récemment il a posté une photo de son dernier achat : un 4x4 Range Rover noir, rien que ça ! Et tout ça bien sûr pour le plus grand plaisir de ses followers... ou pas ! Alors que Ricardo a pourtant bloqué son compte pour minimiser les critiques, quelques malins ont réussi à pouvoir voir ses posts et à le commenter, et pas pour en dire que du bien ! Découvrez ci-dessous les photos de sa nouvelle voiture ainsi que les commentaires :

ricardo ricardo2

Et vous, que pensez-vous de ces photos ?

F.V.

Articles similaires