Kate Middleton : elle demande 1,5 millions d'euros au magazine Closer

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il est vrai que les célébrités ont tendance à oublier que les paparazzis sont aux aguets du moindre fait et geste qui pourrait buzzer. Et pour cause, Kate Middleton en a fait les frais lors de ses vacances en France. Ce qui est sûr, c’est qu’elle nous ne visitera pas de si tôt…

kate-lunettes-soleil-ray-ban.png (775×518)

Rappelez-vous, 5 ans auparavant, les photos de Kate Middleton, et pas des moindres, faisaient le tour du monde. On y voyait la belle brune, seins nus, prenant un bain de soleil sur la terrasse du château d'Autet, dans le Loberont (propriété du neveu de la reine d’Angleterre). Et ça avait choqué toute l’Angleterre, notamment la famille Royale.

capture-decran-2017-05-03-a-13-45-55

Je vous l’accorde, on passe de l’aristocratie à la vulgarité, ça change tout, même si ça n’était pas voulu. Le scandale peu à peu oublié par les internautes, Kate et son homme se sont rendus au procès en vue d’inculper le magazine Closer, le 2 mai dernier. Le verdict sera rendu prochainement. 

De quoi accusent-ils le journal ? « atteinte à l’intimité », tout simplement! La femme du prince aimerait pouvoir se balader en topless sans avoir à rendre de compte. Le prix a payer pour avoir voulu nuire à l’image de la famille royale ? 1,5 million d'euros de dommages et intérêts.

La prochaine fois, devriez-nous réfléchir à deux fois avant de publier des clichés de la sorte!

Articles similaires