Après avoir lancé son album "Jok'Chirac" le mois dernier avec une campagne à sa façon, Jok'Air ne s'arrête plus. En plein confinement, le rappeur a décidé de gâter ses fans en leur offrant le clip de "Prends moi cadeau". Dans celui-ci, il forme un couple qui fuit les forces de l'ordre tels les mythiques Bonnie et Clyde.
Jok'Air aime beaucoup chanter et rapper pour la femme. Il l'a récemment prouvé avec Ne Pleure Pas. Et il est revenu avec un clip digne des meilleurs films hollywoodiens. En effet, dans Prends moi cadeau, le rappeur est accompagné de sa moitié alias Juiice qui a tiré sur un policier afin de le sauver. Depuis, ils partent en fuite pour éviter les forces de l'ordre. Lors de son arrestation avant le drama, Jok'Air a fait un clin d’œil en portant un sweet shirt faisant allusion à l'affaire Adama Traoré. Une vidéo et un hommage qui tombent à pique sachant qu'il y a eu une grosse polémique concernant un jeune homme blessé par un policier à Villeneuve la Garenne ce weekend. Les images de ce drame ont agité la Toile et beaucoup fait réagir.
Si vous êtes cinéphile, vous n'avez pas pu manquer la référence de Jok'Air au film Queen & Slim qu'il a reproduit à la perfection. D'ailleurs, la Dictature et Isma n'ont pas hésité une seule fois à cacher le couple alors qu'ils étaient recherchés à travers le pays. Malheureusement, comme dans le film, Juiice et celui qui a rendu hommage à Kobe Bryant dans son dernier clip finissent cette course poursuite en se faisant tirer dessus. Une conclusion digne des films dramatiques romantiques. Comme on dit, pour le meilleur et pour le pire.
Une belle ballade fidèle au registre de Jok'Air qui sait toujours nous mettre d'accord quoi qu'il arrive. Quel est votre morceau préféré de son dernier album ?