Jeremstar et Milla Jasmine prennent la parole après la TS d'Aurélie Preston

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir livré de précieux conseils à sa communauté, Aurélie Preston a posté un message inquiétant qui a tout l'air d'être une lettre d'adieu.

"J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour ainsi dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable, pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. La plupart du temps, on m’a volée, menti, trahie, brisée, déstabilisée, anéantie, un corps sans âme, errant, utilisé, et je passe le pire… Réussi à me faire culpabiliser même quand je n’avais rien fait et pris le peu d’amour-propre et d’estime que j’avais, je suis heureuse d’avoir été celle que j’étais. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, concernée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l’heure actuelle. Donnez-vous de l’amour car le secret est là. Nous venons du même endroit et nous finirons au même endroit, alors autant que ce voyage soit sympa. Si vous m’avez vraiment connue et aimée, vous comprendrez que c’est mieux comme ça que de souffrir tous les jours. PS. : Overdose comme tous bons artistes qui se respectent", a-t-elle écrit dans un message supprimé depuis.

Très proche de la jeune femme, Jeremstar qui lutte contre le harcèlement depuis plusieurs années est sorti du silence. "C’est une petite qui n’a pas eu le soutien psychologique qu’elle aurait dû avoir. Elle est l’exemple du fait que les candidats faibles psychologiquement sont broyés et détruits par la télé-réalité (...) Je lui ai parlé hier soir et elle n’était pas très bien" a confié celui qui a été pris en otage avec Sheryfa Luna sur Snapchat non sans émotion.

Plusieurs candidats de télé-réalité ont pris la parole afin de lui apporter leur soutien comme Milla Jasmine. Dans un long message, celle qui a été accusée de sorcellerie a déclaré : "Je souhaite apporter mon soutien à Aurélie Preston qui traverse un moment très difficile. Je n’ai jamais oublié la gentille fille que tu as été avec moi dans les Anges 8 et combien cela avait été difficile pour toi. Tu sais que j’ai toujours été de ton côté et j’espère que tu trouveras la force mentalement et l’apaisement dans ton petit cœur. Allez lui envoyer tout votre amour SVP".

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/40/6u92.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/40/6u92.jpg[/img][/url]

Espérons que la jeune femme reprenne du poil de la bête et aura le soutien qu'elle mérite.

Articles similaires