Cela fait maintenant un petit moment que Montaine Mounet n'est plus apparue sur nos écrans. Toujours aussi amoureuse de Maxime Lopez, la jeune femme reste active tant bien que mal sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elle vient de partager la peur de sa vie avec sa communauté. En effet, l'ancienne miss a été victime d'un accident de cheval.
Depuis sa participation aux Anges 11 où elle a eu un rapprochement avec Raphael Pépin, Montaine n'est plus retournée en tournage. Et si elle a été brièvement absente des réseaux sociaux, celle qui a nié être enceinte et de retour. Avec un nouveau look où elle arbore une chevelure foncée, la jeune femme continue de séduire ses abonnés.
D'ailleurs, Montaine vient de leur révéler qu'elle avait été victime d'un accident de cheval. Sur Instagram, elle commence par expliquer qu'elle s'occupait de son animal lorsque ce dernier lui a donné un coup de sabot. "J'avais le cheval en main et il a donné un premier coup de cul, il a levé le postérieur. C'était pas dans ma direction, donc j'ai pu esquiver. Mais ensuite, il m'a donné un coup de pied dans le coude. Sur le coup, je pensais réellement que mon bras était cassé. J'ai eu plein de chutes mais là, vraiment, c'était très douloureux. Il faut savoir qu'il est ferré à l'arrière, donc un coup de fer, c'est hyper douloureux", raconte la jeune femme.
Montaine poursuit: "J'avais une doudoune, apparemment c'est ça qui m'a sauvé le bras. Quand j'ai enlevé la doudoune, j'avais le bras en sang. Donc de là, je me suis vraiment inquiétée. Je suis vite allée dans le club house, on a appelé les pompiers. Ils sont venus et je ne sentais plus mon bras, je n'arrivais plus à bouger mes doigts, donc je pensais vraiment que mon bras était cassé (...) Au final, j'ai un gros hématome, j'ai deux points de suture et j'ai le bras dans l'écharpe. J'ai un petit peu mal mais c'est minime par rapport à ce que j'aurais pu avoir (...) Tout le monde a été super sympa, que ce soit les médecins, les infirmières... Ça fait vraiment plaisir de côtoyer du personnel compétent, gentil. C'est rare de nos jours, donc vraiment, ils ont été au top."