C’est un secret pour personne, chez les Kardashian-Jenner, la famille c’est très important. Et les soeurs Kardashian ont l’intention de faire perdurer cette tradition familiale. La preuve avec un joli cliché des nouveaux nés de la famille : Chicago, True et Stormi.
Nous avons fait la connaissance de la famille Kardashian, lors de l’émission de télé-réalité “Keeping Up with the Kardashian” en français “L’incroyable famille Kardashian”, au sein de cette télé-réalité, nous avons vu grandi saison après saison, chacun des membres de la famille. Par ailleurs, chaque épisode, chaque saison, se résume en deux mots : l’amour et l’union. La famille Kardashian est une famille très soudée, la famille passe avant les amis, le business et l’argent. Par ailleurs, la famille Kardashian-Jenner, ne cesse de s’agrandir, avec l’arrivée des petits enfants de Kris Jenner. Nous avons Penelope, Mason et Reign Disick, les enfants de Kourtney Kardashian, puis North, Saint, Chicago et Psalm, les enfants de Kim Kardashian et Kanye West, puis la petite True, la fille de Khloe et Stormi, la fille de Kylie Jenner. Et oui, ces sont les petits enfants de Kris Jenner !
Par ailleurs, les sœurs Kardashian-Jenner ne cessent de montrer leurs enfants sur les réseaux sociaux. C’est également sur son compte Instagram, que Kylie Jenner a annoncé l’hospitalisation de sa fille Stormi, mais tout va pour le mieux désormais. Les célèbres soeurs compte bien faire grandir leurs filles ensemble. Kim Kardashian ainsi que sa petite soeur Kylie Jenner, ont publié une photo, de leurs filles. Ainsi on peut voir les trois cousines, en train de prendre la pose en pyjamas. Et ce cliché a fait fondre de nombreux internautes, Chicago, True et Stormi sont déjà sur les pas de leurs mamans. Dans les commentaires, on peut lire : “Tellement mignonnes”, “Trop belles”.
Cette photo a beaucoup fait réagir le public, par ailleurs, une question résonne dans la tête de beaucoup, pourquoi Khloe Kardashian n’a t-elle pas partagé la photo sur son réseau social Instagram ? Est-elle sous l’euphorie de son bal de promo ?
Elisa C.