Aurélie Van Daelen (Mad Mag) : la chroniqueuse rend un hommage émouvant à son père décédé

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ancienne candidate de Secret Story 5, Aurélie Van Daelen connue pour ses coups de gueule, a livré un douloureux message pour la fête des pères. La jeune femme inconsolable depuis la mort de son père en 2014, a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

 aurelie

Aurélie Van Daelen a passé un week-end difficile. La chroniqueuse du Mad Mag a célébré avec tristesse, la fête des pères en Belgique. La jeune femme a rendu un brillant hommage à son père décédé en 2014, en laissant un message bouleversant sur InstagramAccompagné d'une photo, la jeune femme a écrit : "Cela me brise le cœur de ne pas avoir la chance aujourd'hui de te dire que tu seras toujours l'homme de ma vie. Tu es et tu seras toujours le meilleur père du monde. Je t'aime et tu me manques tellement que je n'ai pas de mots pour le dire. Je sais que tu me regardes depuis les étoiles, je t'aime papa, bonne fête des Pères."

L'ancienne candidate de Secret Story 5, avait perdu son père dans des circonstances qui restent encore mystérieuses. À l'époque, Aurélie avait confié sur le plateau du Mag ( présenté par Mathieu Delormeau), qu'elle voulait se couper du monde de la télé pour rester auprès de lui.

"Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement, j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir, il m'a demandé, parce qu'il adorait me voir à la télé, il m'a dit 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi."

Écoutant les conseils avisés de sa famille, Aurélie est définitivement de retour sur nos écrans. Elle poursuit sa carrière en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag sur NRJ12 aux côtés de Martial, Benoît et Emilie Picch. D'ailleurs, la nouvelle version du Mag est un véritable succès et comptabilise souvent des records d'audiences.

le-mad-mag-les-anges-8-aurelie-van-daelen-1

En mars 2016, Aurélie maman d'un petit Pharell depuis janvier 2016, a révélé en mars 2016 vouloir refaire de la télé-réalité. Elle serait notamment intéressée par la nouvelle version de Secret Story 10 qui accueillera d'anciens candidats.

Affaire à suivre...

 

Articles similaires