Depuis le début de l'affaire dite du Jeremstargate, la rédaction de star24 a porté à votre connaissance de nombreux éléments troublants pouvant mettre en cause la responsabilité du blogueur Jeremstar et de son ex ami Pascal Cardona. Voici les informations essentielles sur ce nouveau dépôt de plainte.
Ceci est une exclusivité STAR 24, toute reproduction sans mentionner STAR 24 est interdite
Dans ce nouveau dépôt de plainte et selon son avocat, la victime prénommé Jason, âgée de 15 ans au moment des faits, raconte avoir été approché par Pascal Cardona via un site de rencontre gay. Ce dernier a ensuite proposé à ce mineur d'avoir des relations sexuelles avec lui contre une somme d'argent. La victime explique avoir participé aux soirées privées au domicile de Monsieur Cardona en compagnie du blogueur Jeremstar.
"Y étaient réunis exclusivement des garçons âgés de 14 à 20 ans et présentant tous un profil fragile et issus de milieux populaires. Il était demandé à ces jeunes gens d'en faire toujours venir de nouveaux, le but étant d'assouvir les désirs sexuels de Monsieur Cardonna puisque l'un d'entre eux se voyait nécessairement contraint d'avoir un rapport sexuel avec lui. Pour leur participation à ces soirées, ils se voyaient offrir des biens matériels par Monsieur Cardonna et Monsieur Gisclon (NDLR: nom de famille de Jeremstar), par exemple des tablettes I-Pad ou étaient invités au restaurant, voire à partir en vacances avec eux".
"Ces faits sont constitutifs d'au moins deux infractions : corruption de mineur (article 227-22 du Code pénal) et recours à la prostitution de mineurs (articles 225-12-1 du Code pénal). Au regard de ces éléments Monsieur Jason XXX est fondé à déposer plainte, entre vos mains des chefs de corruptions de mineur et de recours à la prostitution de mineurs, et contre tous auteurs et complices que l'enquête déterminera, pour les faits ci-dessus exposés"
Extrait du dépôt de plainte dont nous avons eu connaissance.
Ceci est une exclusivité STAR 24, toute reproduction sans mentionner STAR 24 est interdite