Florent Ré papa, il présente enfin sa fille Jade

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Révélé dans Qui veut épouser mon fils, Florent Ré a tenté de trouver chaussure à son pied sur nos écrans à plusieurs reprises. En effet, il a ensuite participé aux Princes de l'amour et à la Villa des coeurs brisés. Mais c'est loin de la télé-réalité que le sudiste a trouvé la femme de sa vie avec qui il s'est pacsé en 2020.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Florent Ré a profité de la fête des pères survenue quelques mois plus tard pour annoncer un heureux évènement : l'arrivée de leur premier enfant. "Jour de la fête des pères il est temps pour moi de vous annoncer que je vais être un futur PAPA dans quelques mois. Je suis tellement heureux et fier de vous le partager. Merci à ma petite femme de m’offrir ce magnifique cadeau ♥️. Merci d’avoir fait de moi un homme épanoui et surtout heureux… JE T’AIME FORT @yvane_jhn 1 + 1 = 3 ♥️ #amour #couplegoals #bébé #love #enfant #famille #heureux #papa" a-t-il annoncé sur Instagram. Quelques semaines plus tard, Yvane et lui révélaient même le sexe du futur bout de chou lors d'une incroyable baby shower !

C'est à quelques jours de noel que les deux tourtereaux ont eu le bonheur de serrer leur fille dans leurs bras. Ce lundi 13 décembre 2021, Florent Ré a officialisé la naissance de sa fille Jade qui est née ce weekend. D'ailleurs, il a posté une première photo de famille sous laquelle il a confié : "Nous sommes tellement fiers de vous annoncer la naissance de notre fille « JADE ». Une nouvelle vie commence pour nous et nous sommes déjà fou amoureux d’elle. Un grand merci à l’hôpital Saint-Joseph pour leur gentillesse et leur amour pour les bébés". Toutes nos félicitations et bienvenue à Jade !

Articles similaires