La belle Sarah Fraisou a révélé quelques photos de son dernier shooting... dans un parking !
Ces derniers temps, la belle Sarah Fraisou se faisait discrète. Mais nous n'avons pas oublié ses nombreux clashs avec les autres candidats de la maison qui avaient éclaté il y a quelques semaines. En effet, début avril, un violent clash avait explosé sur les réseaux sociaux avec la belle Milla. Les deux jeunes femmes n'avaient pas hésité à se tacler violemment. Cependant, la jolie brunette aux formes plantureuses affiche un fort caractère et ne se laisse pas faire pour autant. Connue pour ses belles formes, la jeune femme avait pour projet professionnel de devenir mannequin grande taille, cependant elle s'est par la suite tournée vers la danse burlesque. Avec son extra boule, la femme a fait sensation au coeur de la villa !
Avec ses formes généreuses, la jolie brune s'attire que des compliments. Récemment, elle aurait déclaré qu'elle serait prête à faire augmenter sa poitrine.... De plus, elle ne s'était pas cachée de dire qu'elle était un fantasme pour les hommes. "C’est compliqué pour avoir une relation sérieuse, parce que je reste un fantasme. Faut faire une adoption, c’est moi et mes deux potes…" avait déclaré Sarah. Fière de ses formes volumineuses, l'ex candidate des Anges en joue face aux caméras et n'hésite pas à les dévoiler.
Il y a quelques heures la bombe des Anges 8 nous a offert le privilège de voir son dernier shooting dans un lieu atypique. En effet, c'est dans un parking souterrain que la belle s'est faite prendre en photo. Il s'agit de son premier shooting pour sa propre marque de vêtements, Fraisou style, lancée très récemment. C'est donc dans le 13 ème arrondissement de Paris que nous avons retrouvé notre belle Sarah Fraisou. Combinaison sexy, décolleté dévastateur, la jolie brune avait tout pour être séduisante et poser devant l'objectif du célèbre photographe Hout Kov. Munie d'une batte de baseball, la sexy-girl semblait à son aise.
On vous laisse découvrir le résultat...très brillant !
Et vous, comment trouvez vous son shooting ?
A.LB