Jazz (LVDCB3): Accusée d'être une mauvaise mère. Elle se défend sur snapchat!

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C'est au mois de décembre, que Jazz la candidate de la Villa des Cœurs Brisés 2 a accouché de sa fille Chelsea. Elle et son compagnon Laurent sont des parents comblés. Mais sur les réseaux sociaux, il y a des internautes qui critiquent la jeune femme sur son rôle de mère. C'est sur son compte snapchat qu'elle monte au créneau.

jazz-couv

La jeune maman a l'habitude des critiques, mais quand il s'agit de sa fille Chelsea le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle le digère mal. Les internautes avaient déjà critiqué son compagnon, qui était accusé de faire du buzz autour de la naissance de sa fille il avait répondu : " Ah c’est incroyable ! Je viens de poster une photo sur insta, parce que je suis fier de montrer que j’ai une fille… Première photo avec elle, et il y a toujours des gens pour critiquer. Mais aller vous faire enc*ler. "

jazz-1

Cette fois-ci c'est au tour de Jazz de répondre aux haters, et elle n'y va pas de main morte : "Les meufs, s'il-vous plaît, mais arrêtez de me saouler (...) Arrêtez de m'envoyer des messages sur Instagram pour me dire comment faire avec ma fille (...) Arrêtez de me dire : 'Fais pas-ci, fais pas ça' (...) Y'en a, c'est gentil, ce sont des conseils (...) et y'en a d'autres, elles passent leur journée à envoyer des messages pour critiquer." 

jazz-2

La maman de Chelsea poursuit : "Si vous n'aimez pas ma gueule, pourquoi la vie de ma fille vous intéresse ? Mêlez-vous de votre c** ! Ma fille, croyez-moi, elle est super bien, elle ne pleure jamais, elle ne manque de rien (...) Je surprotège ma fille, je vérifie tout (...) Dès qu'elle a la faim, je lui donne. Elle dort très bien (...) Elle est trop gentille, super sage. Arrêtez de vous réconforter dans votre vie médiocre et si vous avez des complexes dans votre vie, j'en suis navrée pour vous (...) Stop ! Arrêtez de vous mêler de la vie de ma fille, merci bien". 

Jazz remet les pendules à l'heure et rhabilles ses détracteurs pour l'hiver.

Articles similaires