Adil Rami infidèle et célibataire : son ex Sidonie Biémont passe un message !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, on a appris une nouvelle fracassante : le champion du monde Adil Rami qui était en couple avec la belle blonde Pamela Anderson l'aurait trompé et menti pendant deux ans. Mais si les deux protagonistes avaient donné leurs versions des faits, c'est maintenant au tour de la principale intéressée de l'histoire de prendre la parole : l'ex du footballeur, Sidonie Biémont.

On l'a tous suivi, ce mardi 25 juin, l'ancienne actrice d'Alerte à Malibu accusait via son compte instagram son ex compagnon Adil Rami de lui être infidèle. C'est avec un message très émouvant où elle dévoilait les infidélités du footballeur.

« Les deux dernières années de ma vie ont été un énorme mensonge. J’ai été dupée (…). Je suis dévastée d’avoir découvert ces derniers jours qu’il menait une double vie. » La belle blonde accuse donc son ex compagnon de l'avoir trompé. Elle parle aussi du côté narcissique de son chéri et de sa mauvaise relation avec ses enfants. Elle a donc pris une décision radicale : celle de quitter Marseille, ville dans laquelle le couple vivait leur idylle.

Face à ces accusations, le footballeur a quand même tenu à prendre la parole, lui aussi sur son compte instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres. Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J'espère que vous le comprendrez et le respecterez. Adil

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

Adil Rami, lui reproche donc à Pamela Anderson d'être trop jalouse, puisqu'il dit qu'il était simplement en contact avec la mère de ses enfants pour continuer d'avoir une bonne relation au sein de la famille. Il assume en revanche ne pas avoir été totalement "transparent dans cette relation ambiguë". Mais si on pensait que l'histoire allait simplement se terminer ainsi, c'était vite dire. La mère de Zayn et Madi s'est elle aussi exprimée pour donner son avis face à cette situation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sidonie Biémont (@sidoniebiemont) le

C'est sans photo, simplement sur un texte pré écrit que la maman des jumeaux a donc dit ce qu'elle avait sur le coeur. Un texte très touchant dans lequel elle fait bien paraitre ses priorités : ses deux enfants. Le footballeur n'en fait clairement pas parti. Si Adil Rami a voulu jouer sur deux tableaux, il s'est finalement brûlé les ailes puisqu'on peut donc bien voir que des deux côtés, c'est totalement fini pour elles.

Que pensez-vous de cette situation ? Penchez-vous plus du côté de Pamela ou d'Adil ? Dites-nous tout !

Articles similaires