M Pokora très ému lors d'un hommage, il craque totalement !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce jeudi 16 mai sur C8, le chanteur francais a été l’invité de l’émission On se retrouve chez Sabatier, il a révélé une facette de lui, très touchante aux publics. Le chanteur a été très ému en découvrant les messages d’enfants qui ont tenu à le rendre hommage.

En effet, le chanteur cartonne avec son nouvel album Pyramide après un pause musicale d’un an. Pendant cette coupure musicale, ce dernier était allé rejoindre sa copine Christina Milian en Californie. Le chanteur est un vrai showman depuis ses débuts dans la musique il ne cesse de travailler dur et de persévérer . Mais dans sa vie privée le chanteur est un vrai timide et n’aime pas révéler ses points faibles. Par ailleurs, il est très discret sur sa vie intime. M Pokora ne se livre pas facilement, par ailleurs, sur le plateau de On se retrouve chez Sabatier, le jeune femme a montré une facette de lui très touchante. En effet, il a versé des larmes sur le plateaux !

Une facette plus intime que le beau tatoué a révèlé sur le plateau de C8, de l’émission de Patrick Sabatier. Le public a par ailleurs, pu voir un autre M Pokora, au coeur tendre et généreux, qui est très investi dans l’association Petit Prince, il réalise ainsi le reve de millions d’enfants gravement malade. Depuis, qu’il a démarré sa carrière artistique, la chanteur consacre tout son temps aux enfants malades , en les rendant visite dans des hôpitaux, en les invitant sur scènes etc… Et tout ces gestes les enfants n’ont pas oublié bien au contraire, ils ont profité du fait que la chanteur soit sur le plateau de C8 afin de lui réaliser une vidéo, pour remercier leurs idoles qui a tant fait pour eux.

Une surprise qui a ému le chanteur, puisqu’il a fondu en larme devant cet enregistrement vidéo, puis a tenu a rendre a hommage à ses fans : "Ma première force vient de ces petits êtres là qui me donnent envie de continuer… Quand je vois le sourire sur leur visage ou quand je rentre dans une chambre d'hôpital et, alors que tout prête à faire la gueule, je vois un enfant qui me voit arriver et qui commence à rigoler avec moi, je me dis que oui, ce métier vaut la peine de se battre et continuer à faire ce que je fais le plus longtemps possible. Même s'il n'y a qu'une seule personne que je pourrais faire rêver dans une chambre comme ça et de redonner le sourire, de donner un peu de motivation, ça vaudra la peine."

« Tant que j'aurais de l'énergie de ces petits bouts là, j'arrêterai pas » a conclu le chéri de Christiana Milian qui songe lui aussi à devenir père.

Elisa C.

Articles similaires