Ce jeudi 12 février, Kanye West a présenté sa première collection pour Adidas à New York. Lors de son défilé, pour la Fashion Week, il a décidé de donner sa chance à Kylie Jenner. La jeune femme était méconnaissable.
Alors que Kendall Jenner s'impose comme une des futures reines des podiums en défilant pour les plus grands, sa petite sœur commence à suivre ses pas. Kylie Jenner a récemment posé pour Love Magazine. Malheureusement, les couturiers n'ont d'yeux que pour l'amie de Hailey Baldwin en ce moment, mais la copine de Tyga pourrait bientôt connaître la consécration.
Elle a débarqué mercredi à New York pour la Fashion Week et pour soutenir Kanye West qui présentait sa collection de vêtements. Kylie Jenner a même défilé pour lui dans une tenue assez originale. Sans maquillage sophistiqué et un turban noir sur la tête, la fille de Kris Jenner rentrait dans un autre personnage.
La jeune femme était vêtue d'une veste noire structurée dont les manches étaient longues et en fourrure, d'un shorty associé à un collant transparent et des chaussettes hautes et d'une paire de bottes. La seule touche de couleur de sa tenue était son top vert kaki mixé à un haut transparent. Lors du défilé, elle avait tout d'une professionnelle. Kylie n'a donc pas de quoi être ultra-jalouse de sa sœur, elle pourrait bien lui voler la vedette prochainement.