LVDCB5 : Ines et Manon sans filtres, Clémence prête à quitter Antho... Résumé de l'épisode 69

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ines Lee a fait son arrivée dans le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 5. A cette occasion, ils ont fait une soirée pour fêter son arrivée. D'ailleurs, c'est ce qui a permis à Lalou de réaliser qu'il s'était peut-être précipité un peu trop vite avec Clarysse. Il a finalement eu plus de feelings avec l'ancienne Marseillaise. De là, il décide de renvoyer la prétendante chez elle.

Nicolo fait rire toute la maison à cause de sa prise de tête avec Virginie. En effet, il s'est vexé lorsque la belle blonde a refusé de lui faire son café au lit. En ce qui concerne les deux coachées du jour, Lucie a choisi de s'occuper du cas de Manon Van et Ines Lee. Et l'expérience a été plutôt intense pour les deux candidates.

capture

Pour cela, elles doivent se dévoiler sans filtres c'est à dire sans maquillage et sans coiffure. Un grand challenge pour Manon Van. Et pour cause, dès les premiers instants, elle a fondu en larmes. Du côté des autres cœurs brisés, les derniers à partir en weekend à Tulum ont été dévoilés. Une annonce qui ne plait pas vraiment à Clémence. La jeune femme a du mal à laisser Anthony partir en charmante compagnie. De ce fait, le boyfriend de Clémence n'a rien arrangé en sortant le grand jeu pour partir à leur rencontre. Elle fond en larmes. De là, Sarah Fraisou a pris sa défense et un clash général a éclaté. Manon Van et Ines Lee rentrent de leur coaching.

Elles apprennent que Lalou a viré Clarysse. Lorsque Manon Van découvre pourquoi, elle jubile.  Même si Lalou a été honnête sur ses intentions actuelles. Mais la jeune femme ne s'empêchera pas de profiter de son séjour malgré tout. Les filles ne comprennent pas Anthony. Un mystérieux prétendant fait son entrée...

Articles similaires