Selon les derniers bruits de couloir, Niall Horan quitterait les One Direction… Une nouvelle qui, si elle s’avère vraie, risque de déplaire à bon nombre des Directioners.
Selon la dernière rumeur en date, Niall Horan aurait décidé de quitter les One Direction. L’éventuel départ du jeune irlandais n’a pas tardé à faire le buzz sur la Toile et les réseaux sociaux ! Les fans de la star sont en panique et se demandent s’il y a raison de s’inquiéter ou pas.
Mais pas de panique ! Cette information totalement ahurissante vient d'être démentie ! Si tout ça a été orchestré c'est à cause d’un hacker, qui aurait réussi à prendre les commandes de nombreux comptes Twitter qui relayent des informations, afin de semer la zizanie au sein des fans des 1D. Suite à cette bonne nouvelle, les Directioners peuvent dormir tranquilles et continuer à rêver d’eux, au complet !
Suite à l’ampleur que la rumeur a pris, un porte-parole du boysband a tout de même décidé de s'exprimer et a finalement dévoilé officiellement au site Billboard que « rien de ce qui a été dit n’est vrai ».