L'année dernière, le clan Kardashian-Jenner vivaient un véritable babyboum. Entre la naissance de Stormi (Kylie Jenner), Chicago (Kim Kardashian) et True (Khloe Kardashian), la famille s'est vite agrandie. D'ailleurs, la fille de la belle blonde et du basketteur soufflait sa première bougie ce week-end.
Rien n'est jamais trop beau pour les beaux yeux des enfants Kardashian-Jenner. Ainsi, Khloe Kardashian a vu les choses en grand pour sa petite fille True. Malgré les tensions avec Tristan Thompson, la jeune maman a fait de ce moment, un souvenir inoubliable pour le bout de chou à qui elle a offert une mini Bentley rose à paillettes. Le hic ? Ce présent n'est pas passé auprès des internautes qui n'ont pas hésité à la critiquer.
Mais c'était sans compter sur le franc parler de Khloe Kardashian qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule à son tour. Elle a alors lâché: "Aucune raison d'être triste devant un bébé dans une voiture miniature. Quoi qu'il en soit, je suis désolée que vous ressentiez cela et je vous souhaite de passer un excellent week-end. Concentrez-vous sur des choses qui vous rendent heureux ! Souriez !".
Puis, celle qui a subi les foudres pour ses propos à l'égard de Jordyn Woods a ajouté sur Instagram: "Oui, je choisis de gâter ma fille. Je veux la gâter avec de l'amour ainsi qu'avec des objets matériels. Elle sera également élevée avec des valeurs, des responsabilités, des tâches ménagères, dans le respect et l'amour de soi… Nous travaillons tous très dur et nous sommes en mesure de dépenser notre argent comme bon nous semble. J'espère que c'est ce qui va arriver au ‘monde extérieur’, être mené par l'amour avant toute autre chose."
Voilà qui a le mérite d'être clair ! Et vous, pensez-vous que Khloe Kardashian a abusé avec ce cadeau ou pas ?