Beyoncé aurait rompu avec Jay-Z à cause Rihanna

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En 2005, Beyoncé et Jay-Z se seraient séparés pendant un an. La jeune femme aurait découvert que le rappeur la trompait avec Rihanna.

Star-24-tv-beyoncé-jayz

Une nouvelle biographie de Beyoncé paraitra aux Etats-Unis le 27 octobre prochain. Dans cet ouvrage, écrit par J.Randy Taraborrelli, intitulé Becoming Beyoncé : The Untold Story, on apprend que Queen B aurait rompu avec Jay-Z pendant un an. Le rappeur aurait eu une aventure extraconjugale avec la chanteuse Rihanna. « Elle ne savait pas comment réagir quand son mari l’a trompé et c’est pour cela qu’elle a préféré rompre pendant un an » explique J.Randy Taraborrelli dans son livre. Les faits remontent à l’année 2005. L’interprète d'Umbrella n’avait alors que 17 ans.

Star-24-tv-rihanna

Cette tromperie serait la cause de la violente dispute entre Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé, et Jay-Z. En 2014, à l’occasion du MET Gala, la jeune femme s’en était physiquement prise au rappeur dans un ascenseur. La vidéo de surveillance avait alors fait le tour des médias du monde entier.

Pour l’heure, aucun des protagonistes de cette histoire n’a réagit à ces révélations.

Qu’en pensez-vous ?

Articles similaires