Il y a quelques mois, Kourtney Kardashian a rompu avec Younes Bendjima. Depuis, de nombreuses rumeurs concernant la jeune femme ont circulé sur la Toile. Notamment sur une éventuelle relation avec Scott Disick. Mais aujourd'hui, elle a renoué avec son ex. STAR24 vous explique pourquoi cette réconciliation a été vue d'un très mauvais œil.
Alors que des rumeurs parlaient d'une guerre avec Kim Kardashian, Kourtney Kardashian a prouvé le contraire en s'affichant avec elle et ses sœurs au cours de sa fête de noël. Seulement voilà, un autre détail a tapé à l’œil des internautes. C'est sa photo postée sur les réseaux aux côtés de Younes Bendjima. Une façon radicale de confirmer sa réconciliation avec son cadet de 14 ans. Seulement voilà, cette relation n'est pas vue d'un très bon œil de la part des internautes. C'est d'ailleurs, ce qu'a mentionné un fan dans un long commentaire.
"Leur relation est toxique. Il l'éloigne de sa famille, il la retire de son émission, il n'aime pas les vêtements qu'elle porte et elle parle de son envie de déménager. On est beaucoup dans le contrôle là. Le plus gros signal d'alarme, c'est qu'il crée un fossé entre elle et ses proches. Le fait qu'ils se voient en secret lui donne plus d'énergie. Elle ferait mieux de s'accrocher à ses enfants et sa famille parce qu'elle va souffrir", a-t-il écrit. Un commentaire plutôt net et précis.
En tout cas, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima n'ont pas encore pris la parole à ce sujet. De son côté, Travis Scott ne manque pas d'éloge au sujet de Kylie Jenner. Le rappeur ne cache pas ses sentiments envers la mère de sa fille Stormi malgré leur rupture en Octobre dernier. S'ajoute à cela, Khloé qui aurait remis le couvert avec Tristan Thompson. L'année 2020 va-t-elle commencer sous le signe de l'amour ?