Qui a dit que le tournage des Anges était paradisiaque ? Hé bien certainement pas Nesma puisque la jeune femme a mal vécu son aventure. Interrogée par Sam Zirah, elle dit tout !
Tout d'abord, Nesma revient sur sa relation avec Thomas et ce qui l'a fait craqué chez lui : "Thomas je l'adore mais c'est pas mon style de mecs de base. J'aime beaucoup les métisses. Ce qui m'a plu c'est son humeur et sa joie de vivre. Je me suis rapprochée de lui parce qu'il venait toujours me taquiner quand je faisais mes cheeseburgers".
Mais cela n'aura pas suffit pour que le mannequin ne déprime pas, elle raconte : "Je suis une fille très solitaire et je suis très famille. J'ai besoin de ma maman, j'ai besoin de l'avoir très souvent au téléphone et de voir mes sœurs. Là j'étais à des kilomètres loin de mes proches. J'entendais des cris, ils se disputaient et j'aimais pas trop ça. Je suis très très calme mais je me fais pas marcher dessus. Tous les soirs, je pleurais parce que ma mère me manquait. Je faisais une déprime, j'étais mal. Luna était là pour moi. Je suis une fille qui n'aime pas montrer ce que je ressens. J'ai beaucoup pleuré avec Luna, on s'isolait devant la mer. On parlait de nos vies à l'extérieur".
Plus de peur que de mal, la jolie blonde va mieux désormais !