Nikola Lozina avait bouleversé ses fans avec l'histoire de son oncle atteint d'un cancer. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a donné des nouvelles de ce dernier lors d'une interview.
Il y a quelques semaines, Nikola Lozina se livrait comme jamais sur son compte Instagram. La grande frite livrait le fardeau de l'un de ses oncles, atteint d'un cancer. "Je ne vous en ai jamais parler. Je n'aime pas parler de choses qui touche directement à ma famille .Samedi soir il a ete l'invité d'une émission qui nous tiens a coeur à nous les belges le @televieofficiel.Mon tonton est atteint d'un cancer du poumon depuis maintenant 4 mois. On a appris la nouvelle seulement 3 jours avant Noël. Je ne savais pas ce qui arrivais. J'ai tout de suite penser a mon petit cousin et ma petite cousine, j'ai assuré à mon oncle que je serais la pour eux quoiqu'il arrive et qu'on fera face ensemble face à cette putain de maladie. Comme vous le savez mon tonton est le patron de la célèbre marque IMAO( les plaquettes parfumées pour la voiture) depuis plusieurs années on s'était fort rapprochés. J'ai toujours cru en lui et j'ai toujours su que ce produit allais cartonner. Chose faite aujourd'hui. Ça n'a ps été facile pour moi de voir mon tonton aussi bas, le morale dans les chaussettes. Cette photo c'est lors de sa première chimio, il prenais tout ça avec le sourire, je n'en croyais pas mes yeux . Tout ça pour vous dire de profiter de votre famille un malheur peut arriver n'importe quand. Maintenant mon tonton se soigne encore et les médecins sont positifs. Je suis sûre que ça va bien se passer pour lui. Toutes les explications sont sur mon snap ?lozina8?. Voilà mes ptits vous êtes au courant comme ça .. Bonne nuit à tous .. ❤️" Des mots qui avaient touché un bon nombre de ses fans. Interviewé par nos confrères de Télé Star, celui qui est en binôme avec Mélanie Amar pour la saison 3 de Moundir, a accepté de donner des nouvelles de cet être qui lui est cher.
"Ça va très bien. Il guérit dieu soit loué, le traitement est en train de bien prendre, il a eu une première opération voilà il a l'air bien. Je croise les doigts pour lui. Le plus dur est passé mais il ne faut jamais crier victoire.", déclare la grande frite. Espérons que l'oncle de Nikola guérira très vite, mais étant donné que l'on ne doute pas que ce dernier a l'esprit aussi combatif que son neveu, on se dit que la seule issue possible sera positive.