Il y a quelques jours, Bastos a annoncé sa rupture avec Kellyn. Toujours en guerre, la belle blonde a fait d'incroyables révélations concernant les véritables raisons sur cette séparation. D'ailleurs, il y a un rapport avec... Angèle.
Les histoires d'amour finissent mal en général et ce n'est pas Kellyn qui dira le contraire. Après avoir donné sa version des faits concernant leur séparation, la jeune femme a encore dû balancer au sujet de Bastos et a lâché: "Je reçois des messages de menace ce matin. J'ai des dossiers sur toi ou quoi que ce soit Parce que ça tu l'as pas fait qu'à moi, tu l'as fait à d'autres filles".
Mais la candidate des Princes de l'amour 8 ne s'est pas arrêtée là puisque Kellyn a ensuite ajouté: "La raison de la rupture c'est que je l'ai quitté parce qu'il avait des propos, des réflexions qui pour moi ce n'était mes principes et mes valeurs. Autre chose que je n'ai pas accepté c'est qu'au bout de 24 heures tu te permets de faire une vidéo Youtube (...) Ensuite tu as posté une photo pour me dire au revoir (...) Là tu parles de Dubai, de michto (...) Mon argent, je le gagne proprement (...) J'en fais ce que je veux (...) T'es ridicule en fait".
Selon les informations recueillies par Sam Zirah et ses chroniqueurs, Bastos aurait couché avec Angèle avant de vouloir la virer de chez lui. Alors qu'il voulait mettre une vidéo de leurs ébats et en parler à travers une vidéo Youtube, l'ex d'Anthony Alcaraz a trouvé cela dégueulasse et n'a pas accepté qu'il veuille s'en prendre à la candidate des Marseillais VS le reste du monde 5. Chose qui peut se comprendre s'il s'agit de la véritable raison de leur brouille. Pour le moment, le BFF de Darko ne s'est pas encore exprimé à ce sujet.