Dadinho violent ? Camille Froment se livre sur leur séparation

il y a 10 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Camille Froment et Dadinho, cela n'a pas toujours été de tout repos. Il y a quelques jours de cela, le rappeur a été mis en mandat de dépôt. Tout aurait dégénéré peu avant le nouvel an. Aqababe avait même raconté à ce sujet: "Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui ont tout de suite embarqué le père de sa fille. Suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour violences conjugales et a également transmis les preuves vidéos de ce qu'elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les deux a lieu. Je ne peux pas vous en dire plus c'est quand même une affaire grave".

De son côté, Camille Froment a mis un petit moment avant de briser le silence concernant la fameuse arrestation du père de sa fille. Lors d'une interview accorde à La bande à Nabilflix, la belle blonde a donné plus de détails sur son ancien compagnon et a confirmé leur rupture. "On s'est séparé. C'est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c'est la triste réalité (...) Dire que j'étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n'est pas quelqu'un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu'il n'a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu'on s'est disputé plus d'une fois" a-t-elle avoué.

En ce qui concerne les violences conjugales, Camille Froment est mitigée à ce sujet. "J'ai encore du mal à expliquer, mettre des mots sur ce qu'il s'est passé (....) C'est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c'est trop bizarre. Mais malheureusement c'est ça une séparation" a ajouté la candidate de Mamans et célèbres. Espérons qu'elle remonte la pente...

Articles similaires