Camille Froment s'exprime pour la première fois sur l'affaire Dadinho

il y a 3 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle année n'a pas vraiment démarré du bon pied pour Camille Froment. En effet, la jeune femme s'est définitivement séparée de Dadinho comme elle l'a révélé lors d'une FAQ sur Instagram. Mais ce n'est pas tout puisque Aqababe a révélé que les choses auraient dégénéré ce week-end lorsqu'il est venu à son domicile. A tel point que la Police a dû intervenir. Cela dit, la candidate de Mamans et célèbres a mis du temps à prendre la parole à ce sujet.

Il y a quelques heures de cela, Camille Froment a enfin brisé le silence et a d'abord déclaré dans un premier temps : "Écoutez ça fait une quinzaine de fois maintenant que j'essaye de faire cette story, je n'y arrive pas sans m'effondrer. En fait, je vais être honnête avec vous, j'aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais comprenez que ne serait-ce que par rapport à vous et surtout par rapport aux marques auprès desquelles je suis engagée, ça ne se fait pas (...) Je ne peux pas tout stopper du jour au lendemain mais je ne peux pas faire non plus comme si de rien n'était parce que c'est très compliqué. C'est une très mauvaise période de ma vie on va dire. Mais voilà comme vous le voyez j'ai mon petit rayon de soleil avec moi donc c'est plus facile. Heureusement qu'elle est là, elle m'apporte beaucoup".

Cela dit, la jeune femme compte bien aller de l'avant et surtout pour sa fille. Sous une photo de Zélyana, Camille Froment a finalement conclu en disant : "Bref, dans tous les cas c'est une situation très compliquée dont je ne peux/veux pas parler à l'heure actuelle. Je pense avant toute chose à cette merveille. Pour le reste, ça ira... Merci pour tous vos messages. Je lis/vois tout, croyez-moi".

Articles similaires