La candidate de l’ile de la tentation, Marie a changé de nom pour l’émission, un acte que les téléspectateurs n’ont pas compris. De ce fait, elle a décidé de donner des explications.
L’émission emblématique de "l’ile de la tentation" a fait son grand retour, le 25 avril sur W9. Cette téléréalité qui met plusieurs couple à l’épreuve a vu le jour, en 2002 sur les chaines TF1 en France, jusqu’à sa suppression en 2008.
La production de W9, a décidé de la remettre au goût du jour, tout en adoptant un nouveau concept, six couples sont venus afin de tester leurs amours et leurs fidélité. Marie s’est laissée charmer par le programme, elle a donc participé à l'émission, avec son compagnon Julien âgé de 27 ans et ensemble depuis 6 mois.
Cependant, à la première diffusion de l’épisode de l’émission, Marie semblait être un visage familier pour les téléspectateurs. En effet, en 2013, elle participe à l’émission “Tellement Vrai” sur le thème de “aimer un enfant qui n’est pas le sien” . En 2015, elle avait participé à l’émission “On a échangé nos mamans”. Deux ans après, c’est sur le plateau de “C’est mon choix” qu’elle réapparaît, sur le plateau elle assumait son choix, d’avoir des enfants avec des papas différents.
Pourquoi Marie a changé de prénom ? En réalité, Marie s’appelle Séverine. Ce qui est très étonnant pour les téléspectateurs qui se demandent bien pourquoi cette dernière a décidé de changer son prénom, pour participer à “L’ile de la tentation”.
Cependant, la candidate a mis fin au suspens, en révélant sur Instagram, la raison pour laquelle elle a changé d’identité : « Oui, quand j'ai participé à On a échangé nos mamans, je m'appelais Séverine. Pourquoi je m'appelle Marie sur L’île de la tentation ? Car j'ai un don de médiumnité que je n'assumais pas avant. Aujourd'hui je l'assume, je travaille sur une plateforme où je m'appelle Marie. Comme sur l'émission de W9, on me présente comme médium, j'ai voulu garder mon prénom de travail » affirme t-elle.
Voilà qui met fin aux suspens, la compagne de Julien, qui s’appelle en réalité Sévérine Marie, n’a pas changé d’identité afin de brouiller les pistes, mais plutôt pour se faire connaitre et faire un peu de publicité. Et il faut dire que cela marche, puisque la jeune femme a déclaré, que de plus en plus d’abonnés, lui envoie des messages pour lui demander des consultations.
C'est un pari gagné pour Marie !
Elisa C.