Le 6 mai 2019, Meghan Markle donnait naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec le Prince Harry. Ce petit garçon prénommé Archie fait le bonheur de ses parents qui ont tout quitté pour leur indépendance. Mais ce dernier va-t-il devenir grand frère dans les mois à venir ? STAR24 vous en dit davantage.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Meghan Markle et le Prince Harry ont quitté leurs fonctions au sein de la famille royale afin de reprendre une vie "normale". D'ailleurs, le couple a posé ses valises en Californie, plus exactement à Los Angeles, pas très loin de la maman de l'ancienne actrice. Mais aujourd'hui, c'est pour un tout autre sujet que celle qui a mal vécu son mariage fait parler d'elle. En effet, certains bruits de couloir affirment que cette dernière pourrait être enceinte pour la deuxième fois. Mais des informations sont vite venues couper court à tout cela.
En effet, lors d'une entrevue accordée à Harper's Bazaar, le journaliste Omid Scobie a donné quelques informations qui ont mis fin au suspens. Eh oui, Meghan Markle ne serait PAS enceinte et il a révélé pourquoi il en est sûr. De là, il a déclaré: "Ils se sont remémorés à quel point leur union était un jour magique. Ils ont échangé leurs cadeaux et savouré leurs plats mexicains préférés tout en sirotant des margaritas". Et forcément si la belle brune a bu de l'alcool, il est impossible qu'elle soit enceinte. Voilà qui a le mérite d'être clair. Le deuxième bébé, ce sera pour plus tard donc ! Surtout que la jeune femme a de nombreux nouveaux projets professionnels en perspective !
Par ailleurs, des rumeurs ont récemment révélé que Meghan Markle était détestée par le personnel de la famille royale. Son départ a donc été une bonne décision pour elle comme pour eux.