Nabilla Vergara en pleurs : elle a peur de ne pas être une bonne maman !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La grossesse de Nabilla Vergara Benattia continue d'avancer. Et comme toute bonne maman, la femme de Thomas se pose des questions... Sur sa story snap, la belle brune a craqué, on vous dit tout !

Alors que tout allait bien pour la jeune Suissesse vivait dans le bonheur parfait de sa grossesse et partageait son avancée et donnant des détails sur les kilos qu'elle a pris, en annonçant le sexe du bébé... ce 13 juillet, toute l'euphorie est soudainement redescendue : Nabilla confie ses doutes, ainsi que ses peurs, elle se demande si elle sera une bonne maman.

En pleurs dans sa story snapchat, elle se révèle "On est de jeunes parents, on a aussi nos doutes et nos peurs." Puis elle poursuit "On espère qu'on sera à la hauteur et qu'on pourra lui donner ce qu'il faut, de la stabilité, mais aussi beaucoup d'amour.La businesswoman qui avait récemment ouvert un pop up store à Paris s'est ensuite calmée et a poursuivi son dialogue "Vous le savez tous maintenant, mon mari et moi attendons un petit garçon. On l'a su il n'y a pas très longtemps. On l'a d'abord partagé avec la famille, nos amis et ensuite, on voulait le partager avec vous. En plus, ça devenait un secret insoutenable parce que je n'arrêtais pas d'acheter des trucs pour les petits garçons, je faisais des lapsus révélateurs... Donc voilà, au moins vous le savez, il n'y a plus de secret." Elle conclue ensuite avec le sourire : "C'est le plus beau cadeau de ma vie."

Et vous, pensez vous que Nabilla et Thomas feraient de bons parents ? Dites-nous tout !

 

Articles similaires