Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 connaît de nombreux bouleversements. L'émission qui en est à sa quatrième édition se doit de se renouveler si elle veut continuer d'atteindre des records d'audiences. Si l'animateur a été remplacé, une nouvelle règle vient de voir le jour et cela pourrait tout changer.
Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 est actuellement en cours de tournage du côté du Portugal. Toutes les grosses têtes sont actuellement sur le tournage et ces derniers pourront bénéficier d'une toutes nouvelle règle. Cette règle, il s'agit de celle de la carte d'immunité.
Une nouveauté qui a été révélée par le toujours très bien informé Aqababe. Le principe de cette carte d'immunité se rapproche un peu de ce qu'il se fait à Koh-Lanta avec le mythique collier d'immunité arrivé il y a quelques saisons dans le programme. Cette carte fera aussi usage de remplacement à l'épreuve d'immunité proposée par Moundir depuis le début du programme et qui a pris du recul sur ce tournage, préférant se concentrer sur sa propre émission à succès.
Une chose est sûre, cette carte d'immunité a déjà été utile à un candidat selon Aqababe, et ce candidat n'est autre que Illan. Ironie du sort, le jeune homme aurait réussit à s'en sortir une fois avant de se retrouver une nouvelle fois éliminé. Vexant donc pour le jeune homme qui s'est donc retrouvé deux fois éliminé.
https://www.instagram.com/p/BzYd3vMClIh/On ne connaît pas encore les tenants et les aboutissants du fonctionnement de cette carte d'immunité et nous pensons que cela pourrait retourner la maison de nombreuses fois et mettre la plupart des candidats en danger lors des cérémonies d'éliminations. Ainsi, les gros candidats qui pourraient se sentir intouchables ne le seraient pas forcément et pourraient eux aussi stressé à l'idée des cérémonies d'éliminations.
Que pensez-vous de cette nouvelle règle?