Shanna Kress en deuil : elle a perdu sa deuxième maman !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce mercredi 26 février 2020, Shanna Kress a fait une story en larmes sur son réseau social Instagram. La candidate de La villa des coeurs brisés 5 a annoncé à ses followers la perte d'une bonne amie de la jeune femme.

Shanna Kress est très attristée suite a la perte d'une ami proche. En effet, la jeune femme a appris le décès de son ami Sandrine. Souvenez-vous lors du mariage de Les Anges 7 avec son ex Thibault avant qu'il soit avec Jessica. La famille de celle qui ne veut plus se remettre avec Ayoub ainsi que ses amis étaient venus a la cérémonie et cette amie en faisait parti.

En larmes, Shanna Kress a partagé: "Les amis, un petit message de courage. J'étais en train de tourner mes vidéos ce matin et j'ai reçu un petit message qui me fait beaucoup de peine. Une amie à moi de France a décidé de mettre fin à ses jours. Je la connaissais très bien. Je sais que c'était quelqu'un qui se sentait des fois pas bien dans sa vie. Je suis passée par là malheureusement. Je sais donc la douleur qu'on peut ressentir quand on est dans ces moments-là. Mais, je m'en suis sortie. J'ai réussi à remonter la pente. J'aurais aimé au moins lui offrir mon livre avant qu'elle parte. Qu'elle sache toutes les étapes par lesquelles je suis passée. Je pense beaucoup à sa famille, à ses enfants que je connais très bien. C'est incroyable parce que, je l'ai appelée il y a deux semaines. Elle m'a dit que ça allait, qu'elle allait déménager. Et là je viens d'avoir la nouvelle. Donc je suis un peu anéantie, ça me fait beaucoup de peine".

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=OF8mGczUD14[/embed]

Suite a cette story touchante la candidate de télé-réalité a publié un message de soutien envers Sandrine sur une publication Instagram: "Je n’ai pas les mots... Tu m’appelais “ma shounette” tu disais que tu étais ma 2e maman ... Je me rappellerai toujours du cadeau que tu m’as fait pour mes 25 ans... Je t’ai parlé il y a 2 semaines, mais je ne pensais pas qu'aujourd’hui je ne pourrais plus jamais te parler... Parfois les gens ne te comprenaient pas, mais j’ai toujours su cette douleur que tu avais à l'intérieur. Ce combat que tu menais au quotidien ! On se ressemblait beaucoup. C’est pour ça que je t’ai toujours comprise. Je me demande, depuis que j’ai appris la nouvelle par ma maman qui t’aimait beaucoup aussi, pourquoi moi j’ai réussi à surmonter tout ça et pas toi... Je me souviendrai toujours ce jour où tu étais malade, je suis venue te voir et tu m’as dit “personne n'est venu me voir à part toi”. Parce que personne ne te comprenait... Mais j’avais compris... Tu m’as soutenue ces jours où j’étais mal où j’ai failli faire ces conneries, où parfois je les avais déjà faites et je m’en veux parce que tu étais là. Malheureusement je n’ai pas été là à ce moment-là... Je ne savais pas... J'habite loin. Ce sont les seuls souvenir que j’ai de toi : une femme avec un grand cœur, avec le sourire même si ça n’allait pas, qui aimait tellement les animaux et avec des mains d'artiste... Tu me ressemblais tellement. Tu faisais partie des gens qui m'aime pour qui je suis. Je t’ai rencontrée il y a 10 ans et je ne t'oublierai jamais. Tu vas me manquer".

[embed]https://www.instagram.com/p/B9DEpytJ-cX/?utm_source=ig_web_copy_link[/embed]

 

Nous apportons un gros soutien à celle qui a sorti son premier livre suite au décès de son amie proche.

Articles similaires