La chanteuse Amel Bent a été victime de grossophobie suite à une photo qu’elle a postée sur Instagram et elle répond à ses détracteurs via sa story.
La vie de célébrité n’est pas toujours facile, l’exposition publique n’est pas accompagnée que de points positifs, elle apporte également son lot de points négatifs et les stars peuvent en attester. Après Louane Emera, qui a décidé de changer de look pour répondre aux commentaires grossophobes dont elle a été victime, c’est au tour de la chanteuse Amel Bent de réagir aux insultes dont elle a récemment été victime.
La chanteuse de 33 ans et jurée de « The Voice Kids », a subi un déchaînement de la part des internautes. La raison ? Une photo que la star a postée sur Instagram, vêtue d’une robe en laine blanche agrémentée d’une ceinture en or à la taille.
Le look n’a pas fait l’unanimité et les internautes ne se sont pas privés de le faire remarquer. Parmi les commentaires, on retrouve "t’es enceinte toi, ça se voit", "T’as pris un peu quand même", "elle a pris un peu de poids", "La cigogne serait elle à nouveau dans les parages ?", "3ème bébé en route ?", les commentaires négatifs et insultants sont nombreux sous le post de la chanteuse.
La jeune maman ne se laisse pas faire et décide de répondre à ses détracteurs sur sa story Instagram « Ça te met pas en valeur”, “Ça te grossit”… Donc je dois m’habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j’aime ? Mdr… Les grossophobes là… ». Parmi ce déferlement de haine, la chanteuse a également reçu des commentaires bienveillants de la part de ses fans comme "Reste comme tu es, tu es superbe" ou encore "Au top rien à dire la meilleure".
Il est difficile de voir encore en 2019, que les femmes ne peuvent pas vivre sans être constamment jugées sur leur apparence physique et les réseaux sociaux le prouvent assez bien.
Elda B.